Politique d’expédition et de manutention
Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, jours ouvrables seulement.
Si les articles commandés sont en ruptures de stock, vous en serez informé dans les 24 heures ouvrables.
Tous les frais de livraison et de manutention sont assumés par le client, incluant les frais de transports supplémentaires chargé par le transporteur tel que :
- mauvaise adresse de livraison fournie par le client;
- utilisation du hayon;
- temps d’attente à la livraison;
- livraison dans une résidence privée;
- livraison intérieure;
- 2e tentative de livraison;
- livraison refusée ou commande non ramassée au bureau du transporteur après 5 jours, et qui nous est retourné;
- livraison dans une région éloignée.
- Toute autres raison mentionnéees par le transporteur
La norme pour la livraison est de 10 à 15 jours ouvrable. Cependant, dû à un problème d’approvisionnement de certains de nos fournisseurs depuis le début de la pandémie, des délais supplémentaires pourraient avoir lieu.