Politique de retour / remboursement

Responsabilité de l’acheteur

  • Il est de la responsabilité de l’acheteur et/ou destinataire d’inspecter la marchandise dès la réception, et de communiquer avec Impressions D3L pour tout problème dans les 14 jours suivants la date de la réception. Aucun remboursement ne sera fait après ce délai.
  • La marchandise doit être retourné, avec le numéro de retour (#RA) envoyé par courriel au client, dans un état inutilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d’origine. Sans quoi le remboursement ne pourra pas être
  • S’il y a lieu, le remboursement sera fait seulement lorsque Impressions D3L aura reçu la marchandise retournée et aura inspecter la

Modification et annulation des commandes

Aucun échange n’est accepté.

Une fois les commandes entrées au système, elles ne peuvent plus être modifiées. Pour ajouter des articles, vous avez 2 options :

  • soit appeler le service à la clientèle
  • soit passer une autre

Pour annuler une commande, vous devez communiquer avec le service à la clientèle dans les 24 heures suivant la commande. Des frais de 15% seront chargés sur toute commande annulée.

Retour

Ayant à cœur la satisfaction de ses clients, Impressions D3L s’assure de la qualité de chaque produit, ainsi que de l’exactitude de chaque commande livrée. N’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle pour tout problème avec votre commande.

Les frais de retour de marchandise sont assumés par le client.

Si les articles reçus sont en mauvais état, endommagés ou défectueux, ou si les articles ne sont pas ce que vous avez commandés, vous devez aviser le service à la clientèle dans les 14 jours suivants la réception de votre commande. Aucun dédommagement ne sera fait après ce délai.

Un numéro de retour (#RA) vous sera envoyé par courriel ainsi que la marche à suivre. La marchandise doit être retourné, avec le numéro de retour (#RA), dans un état inutilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d’origine. Sans quoi le remboursement ne pourra pas être fait.

Il faut prévoir de 10 à 20 jours ouvrables pour le traitement des crédits. Le crédit ne sera émis que lorsque Impressions D3L aura reçu et inspecter la marchandise retournée. Les frais de transport ne seront pas remboursés.

Coordonnées du service à la clientèle :

Téléphone : (450) 206-2660

Courriel : info@impressionsd3l.ca